Beastars, tome 21

de Paru Itagaki (2022)

Saga Beastars Terminée

Synopsis

Moyenne

18.2

40 votes

TRES BON

Haru est décidée à passer les fêtes avec celui qu'elle aime, mais Legoshi est en plein entraînement... Il réussit finalement à donner la priorité à la lapine, qui se rapproche un peu plus de lui. Le jour de Bonne Chair, il est prêt : grâce à l'aide de Louis, il fait brûler une flamme où se mêlent les sangs des carnivores et des herbivores !

Ses premiers opposants sont les varans de Komodo du gang Venin. Difficile pour l'adolescent de les voir comme des ennemis, car ils lui rappellent son grand-père, de la même espèce... Sa persévérance et son empathie lui permettent cependant de gagner le respect des reptiles, qui choisissent de lui laisser la victoire. Il reste trois clans à affronter... Qui seront les prochains adversaires du loup gris ?

Titre original : Beastars, book 21 (2020)

1 édition pour ce livre

2022 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 3 mars 2022 | ISBN : 979-10-327-1113-2

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • The Books of Manon Le 05 Mars 2022 à 18:57
    Je viens de terminer l'avant-dernier tome de cette série. J'ai hâte de voir le grand final et en même temps je n'ai pas du tout envie de dire au revoir aux personnages. En tout cas j'espère que la fin sera à la hauteur de tout le reste. J'ai hâte !
  • Tachan Le 07 Mars 2022 à 19:46
    Avec cet avant-dernier tome, l'autrice nous approche toujours plus près de l'apothéose de sa grande oeuvre et elle le fait encore une fois d'une manière magistrale maîtrisant aussi bien le fond, les thématiques, que la forme, la narration graphique mais également ses personnages et leur psychologie toujours aussi finement décrite. Un titre déjà culte !
  • LittleDolls2134 Le 07 Avril 2022 à 15:11
    terriblement hâte de lire le prochain et dernier tome.
  • Myss_tyk Le 13 Avril 2022 à 09:08
    Mouais ... non vraiment ce dernier arc ne me convainc pas. J'ai l'impression que les personnages sont la plupart du temps en «sur-jeu», l'analyse me semble simpliste. Vivement le dernier tome histoire de clôturer cette bonne série qui a duré un peu trop longtemps.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !