Beastars, tome 09

de Paru Itagaki (2020)

Synopsis

Moyenne

18.0

43 votes

TRES BON

Pour interrompre sa scolarité, Louis doit obtenir l'accord de son père adoptif. Étrangement, l'homme d'affaires ne lui fait pas obstacle et se contente de modifier un peu les termes du document... Le jeune cerf peut donc prendre la tête du terrible gang des Lions, tournant le dos au monde dans lequel il a vécu pendant des années.

De son côté, Legoshi se rend compte au cours d'un duel amical qu'il n'a plus aucune puissance dans les mâchoires ! C'est qu'il a cessé de se battre comme un carnivore, avec ses crocs, pour concentrer sa force dans ses pattes. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que l'assassin de Tem soit débusqué... et peut-être que le loup aura une chance de l'emporter, à présent !

Titre original : Beastars, book 9 (2018)

1 édition pour ce livre

2020 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 202 pages | Sortie : 5 Mars 2020 | ISBN : 9791032705865

D'autres livres dans ce genre

On en parle aussi sur le forum

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

10 commentaires

  • Tachan Le 08 Mars 2020 à 12:38
    Un très bon tome encore une fois mais un tome de transition qui part peut-être un peu trop dans tous les sens et qui manque de liant entre les chapitres, faisant paraitre certains moments anecdotiques. La révélation du début du tome manque de dramaturgie. La suite n'est là que pour ouvrir des perspective pour la suite : Legoshi/Louis, les révélations sur sa famille, la séparation herbi/carni...
  • Tsu Le 10 Mars 2020 à 09:38
    A la fois j'ai l'impression qu'on s'éloigne un peu de certaines idées, mais d'un autre côté je suis toujours autant ravie de retrouver cet univers, et ces personnages avec des liens si particuliers. Il y a de grosses révélations dans ce tome-ci et j'ai hâte d'avoir la suite car je me questionne sur la tournure que vont prendre certains éléments mis en place.
  • Komorebimanga Le 10 Mars 2020 à 22:24
    Bcp de choses : le jeu envers le meurtrier de Tem qui se rapproche, leur histoire commune qui est fantastique, le parallèle toujours marquant de Legoshi/ Louis, le climat de tension qui s'installe avec tjrs des portes ouvertes. Excellent !
  • Myss_tyk Le 16 Mars 2020 à 15:43
    Encore un très bon tome. Révélations chapitres de transitions pour faire avancer l'histoire. Comme toujours, hâte de lire la suite.
  • The Books of Manon Le 26 Avril 2020 à 13:12
    C'est encore un très bon tome ! Plein de grosses révélations. Et comme d'habitude, j'ai hâte de lire la suite !
  • LittleDolls2134 Le 26 Mai 2020 à 11:42
    enfin on sait ! mais que nous attend le prochain tome ? hâte de voir !
  • _Nephtys Le 03 Juin 2020 à 14:31
    La révélation du meurtrier de Tem est enfin d'actualité, mais j'avoue être déçue de son identité, je m'attendais sans doute à quelque chose d'extraordinaire... D'autres révélations sauvent celle-ci. J'accroche toujours à l'histoire, aux évolutions des protagonistes, leurs liens, l'ambiance sombre qui s'en dégage. J'apprécie un peu plus Pina, il me tarde de découvrir son rôle dans la suite !
  • JillHarper Le 07 Juin 2020 à 13:28
    Définitivement une de mes séries préférées. Le nombre de sujets complexes d’actualité traités par la mangaka ne cessera jamais de m’impressionner. Du génie.
  • Melachi Le 28 Juin 2020 à 11:19
    Un tome très intéressant qui continue d'avancer vers un monde assez glauque et sombre ! Au premiers tomes je n'imaginais pas qu'on irait vers vers cette destination, mais c'est tellement prenant ! Le contenu devient de plus en sérieux.. le passé de legoshi, la relation entre tem et rizu ! Très très bien mené.. vivement la suite !!
  • Fazelle Le 01 Juillet 2020 à 19:42
    Ce tome est très diversifié. Il y a beaucoup de révélations qui concernent un peu tous les personnages. Excellente lecture.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !