Bleu Lavande
Virginie Platel2019

Parisienne hyper active et stressée, avec une vie sentimentale proche de zéro, le Lieutenant Camille Barret a le blues. Saisissant une opportunité professionnelle, elle quitte la capitale pour s'aventurer sur le rivage méditerranéen. Bien que considérée comme une bleue par son nouveau supérieur, elle se retrouve par un étrange concours de circonstance avec une enquête pour meurtre sur les bras. Lors de son investigation, Camille va se retrouver bloquée dans un petit village des Alpes maritimes, sans moyen de communiquer avec l'extérieur, sans carte bleue et avec pour toute tenue un maillot du PSG dans un bastion sudiste ! Cette affaire la forcera à élargir son horizon, prendre le temps de vivre et ouvrir son cœur. Parviendra-t-elle à résoudre cette énigme et trouver la clef du bonheur ? Une histoire qui fleure bon la lavande !

2019 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 27 mars 2019 | ISBN : 9782390064053

2019 [E-book] Editions Reines-Beaux (Mystère)

Française Langue française | 300 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 mars 2019 | ISBN : 9782390064053

2019 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 27 mars 2019 | ISBN : 9782390064053