Agents Virtu'elles, tome 2 : Neuroshopping
Virginie Platel2018

14.0

Sept personnes ont versé une fortune à une œuvre de charité sans en avoir le moindre souvenir. Un point commun unit toutefois les victimes de cette escroquerie : elles se sont toutes rendues dans le même centre commercial, la veille.
Lorsque la police échoue à résoudre cette énigme alors que ce même centre commercial doit recevoir la visite d’un chef d’État deux jours plus tard, il ne reste plus qu’une seule solution : avoir recours aux services de l’Athanor. Ce laboratoire spécialisé dans les Neurosciences est le seul à proposer des techniques d’investigation inédites, telles que l’exploration des rêves et de la mémoire.
Inès et Elfi, leurs deux agents, prendront tous les risques nécessaires pour résoudre cette affaire, n’hésitant pas à retomber en enfance ou à céder aux sirènes du marketing.
Mais y parviendront-elles en moins de 48 heures ?

2018 [E-book] Editions Infinity (Romance entre femmes)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 25 juillet 2018 | ISBN : 9782375744789

2018 Editions Infinity (Romance entre femmes)

Française Langue française | 266 pages | ISBN : 9782375744796