Glam' : Blog d'une stagiaire
Virginie Platel2017

14.5

28 ans, fraîchement larguée sur les marches de l'autel, de retour dans sa chambre d'ado chez ses parents et sans emploi malgré ses nombreux diplômes, Alyson fait le point et panique.
En désespoir de cause, elle signe pour le poste que lui propose le webzine féminin le plus en vogue du moment.
Stagiaire ? Elle ? Dans cet univers fait de stress et paillettes où les journalistes sont aussi piquantes que leurs talons aiguilles, Alyson n'a pas d'autre choix que se fondre dans la faune de la rédaction. Et quand on a Lou Sherman comme patronne, votre capacité d'adaptation en milieu hostile peut vous sauver la vie.

Suivez Alyson au fil de son blog-exutoire et découvrez l'envers du décor de Glam' comme vous ne l'avez jamais vu.

2018 [E-book] Editions Infinity (Romance feel good)

Française Langue française | 277 pages | Format : ePub | Sortie : 27 août 2018

2017 Editions EDB

Française Langue française | 277 pages | Sortie : 1er mars 2017 | ISBN : 9791093430447

2017 [E-book] Editions EDB

Française Langue française | 277 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2017 | ISBN : 9791093430454

• Citronnelle03 Le 28 Février 2017 à 21:28
    j'ai eu du mal avec Alyson... Et sa relation avec ses parents... enfin, après c'est aussi une partie de moi qui ne comprends pas, car je ne suis pas comme elle. J'ai aussi eu du mal avec Lou, que je trouvais trop bizarre. Mais sans doute que les directrice de magazine féminin sont comme elles... je ne sais pas. Pour conclure : l'histoire était sympathique, amusante, et plaira au fan du genre
  • Les Lectures d Angelique Le 13 Septembre 2018 à 12:08
    Je tenais tout d'abord à remercier NetGalley et les éditions MxM BookMark de m'avoir permis de découvrir ce livre. J'ai énormément aimé ce livre que je trouve plein de tendresse et d'amour. J'aime également le style d'écriture de ce livre, car il est écrit sous forme de blog, textos et mail, je trouve ce style très original. Les personnages sont attachants et il se lit très vite.