Quand l'aube embrase le ciel
Virginie Platel2018

17.9

Alison est prête à tout pour reconstruire sa vie et avoir cet enfant qui comblerait le vide de son existence, quitte à trouver un emploi stable alors qu'elle a toujours travaillé en freelance et devoir affronter l'aridité et la concurrence du monde des employés. C'était sans compter sur Catherine Dorval, quarantenaire aux yeux azur déterminée à sortir la société familiale de l'ornière. Alison se retrouve la victime bien involontaire d'un véritable coup de foudre... réciproque. Mais une relation est-elle possible entre ces deux femmes ? Entre Alison qui sort d'une rupture difficile et Catherine qui nie depuis des années sa véritable nature... Peut-elle raisonnablement céder à son inclination pour Alison, sans risquer de compromettre son mariage et ses ambitions politiques, et alors même que sa société est au plus mal ?

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 216 pages | Format : ePub | Sortie : 28 octobre 2022 | ISBN : 9782390063131

2018 [E-book] Editions Reines-Beaux (Amour)

Française Langue française | 300 pages | Format : PDF | ISBN : B079VMZKD9

2018 Editions Reines-Beaux (Amour)

Française Langue française | 236 pages | ISBN : 9782390063148

• Chrichrilecture Le 19 Avril 2019 à 04:57
    Histoire addictive Une très belle histoire prenante et très bien écrite avec des personnages attachants émouvants et qui ont les pieds sur terre ce qui est assez rare dans ce genre de roman Un roman qui nous montre les difficultés de la femme dans notre société ainsi que les personnes différentes qui ne rentrent pas dans le moule de notre société sans nous prendre la tête Un roman plein de charme
  • lectricedusud Le 25 Mai 2019 à 03:19
    Une très belle histoire pleins de rebondissements qui vous prends aux tripes
  • Courtney Ackles Le 24 Octobre 2021 à 22:13
    Une romance F/F un type moins mise en avant que la romance M/M qui commence à faire sa place même si y a encore des chemin. Alors pour revenir au roman il est court 235 pages donc les événements se déroulent assez vite mais cela ne m'a pas déranger. Un très belle relation entre ses deux femmes venant de deux mondes différents.