De son point de vue, Sophia Marcus, 21 ans, a déjà tracé chaque aspect de sa vie fascinante en tant qu’actrice à Hollywood. Mais sa vie à Toronto n’est pas du tout passionnante. En assistant aux auditions la journée et le travail à un club la nuit, Sophia commence à penser qu’elle ne va nulle part … lentement. Demi Michaels, le meilleur ami de Sophia, n’est pas entré à l’université après le lycée. A court d’idées concernant son propre avenir, elle met son énergie dans la construction d’une relation parfaite avec un homme plus vieux. Et quand il y a des problèmes dans le couple, Demi est là pour recoller les morceaux. L’ami de Sophia (et frenemy (ennemi qui prétend être un ami ou qui est un ami mais aussi un rival) de Demi) Leandra Hunting n’a pas de problèmes en ce qui concerne son travail acharné ou une relation affectueuse. Elle a d’autres plans concernant son avenir. Après l’obtention de diplôme de l’université, Leandra a l’intention de parcourir le monde en yacht, en avion et en limousines d’hommes ridiculement riches. Lequel d’entre eux pourra-t-il montrer quel amour signifie vraiment – si elle peut enlever ses lunettes de soleil Chanel assez longtemps pour le voir ?

Titre original : Bliss (2015)

2015 Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 6 octobre 2015 | ISBN : 9781250075680