Blood Bound
Angel Rayne

17.0

2030.

Dans un monde où Dieu a tourné le dos aux hommes, les démons règnent en maîtres, semant terreur et destruction. Les archanges, témoins de cette souffrance commune, décident de descendre sur Terre pour instaurer leur propre loi. Ainsi, le monde est divisé en trois territoires distincts :

Celui des humains, celui des anges et celui des démons.

Lily Phõs, jeune femme de bientôt vingt ans, s'apprête à passer un rituel ancestral, aux côtés d'autres jeunes de son âge. Une épreuve qui dévoilera alors les sangs liés, ou plus communément « Blood Bound ». Cela consiste à connaître la vraie nature de leur sang.

Démoniaque, angélique, ou... simplement humaine ?

Mais Lily est différente. Elle porte en elle une puissance mystérieuse et indéfinissable, qui suscite l'intérêt et la curiosité de tous.

Au cœur de cette intrigue envoûtante, deux choix s'offriront à cette dernière. Devra-t-elle suivre la voie lumineuse et vertueuse d'Ilyès, qui lui offre la promesse d'un amour sincère et protecteur, ou se laisser consumer par les désirs sombres et décadents de Silas ?

Destinée à devenir bien plus que la simple héroïne de cette histoire, Lily est la clef qui déverrouillera l'avenir des humains.

Reste encore à savoir si elle fera les bons choix...

2024 [E-book] Editions Spicy

Française Langue française | 486 pages | Format : AZW | Sortie : 24 février 2024 | ISBN : 978-2487439030