Synopsis
Mais qu’est-ce qui lui a pris ? Ava peine à retrouver ses esprits. Elle était dans le café de sa meilleure amie quand elle a croisé le regard ténébreux de cet inconnu. Ensuite… Ensuite, ils ont discuté et elle s’est dit qu’en plus d’être très séduisant il avait de l’esprit et de l’humour. Et puis, il lui a confié qu’il cherchait du travail, et elle a répondu que son agence immobilière souhaitait justement recruter un assistant. Et maintenant Devon Pierce, qui a visiblement un effet très dangereux sur le fonctionnement de son cerveau, va travailler avec elle. Tous les jours. Mon Dieu, ça veut dire qu’il va aussi bosser avec cette peste de Rachel dont le tableau de chasse déborde ! Et il est hors de question que Devon s’y ajoute…
Moyenne
13.4
5 votes
MOYEN
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
4 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
6 membres veulent lire ce livre
13 membres possèdent ce livre
3 chroniques de blog
-
27 Avril 2022Luna13 / 20Lire la chronique
-
25 Septembre 2021evalya16 / 20Lire la chronique
-
20 Juillet 2021LadiesColocBlog16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
13 / 20 Le 02 Novembre 2021 à 20:49 Luna
J'ai été déçue par ce livre. Je n'ai pas cru au couple d'Ava et Devon que j'ai trouvé plutôt malsain. Je ne vois pas comment ils vont pouvoir construire quelque chose à deux. Les scènes de sexe à répétition m'ont agacée, tout comme la vulgarité des personnages dans ces scènes et leur manie de régler les problèmes par une partie de jambes en l'air.
-
14 / 20 Le 29 Octobre 2021 à 01:49 martinebtn5
Ava est agent immobilier et va avoir le coup de foudre pour Devon. Elle ne connait que ce qu'il veut bien lui dire. Sauf que derrières les secrets se cachent un réalité qui va lui faire très mal. Il y a des scènes hot et de l'intrigue. On souhaite quand même découvrir la fin de cette idylle. Je vous le conseille pour découvrir la plume de Sarah.