Chant de l'aube
Jean Gill2020

Fuyant sa famille et les mauvais traitements, Estela se réveille dans un fossé sans rien d'autre que son luth, sa voix magnifique et une dague cachée sous son jupon. Ses talents lui attirent un mécène en la personne d'Aliénor d'Aquitaine, et c'est auprès du meilleur troubadour de la reine et commandant de la garde, Dragonetz los Pros, bien plus qu'un maître de musique, que la jeune femme approfondira son art.

Las de la guerre, Dragonetz emploie l'argent des Juifs et l'expertise des Maures à la construction d'une invention des plus modernes, un moulin à papier, réveillant les foudres de l'Église. Leurs ennemis se rassemblent, prêts à mettre le feu aux poudres politiques et religieuses de la Narbonne médiévale.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 947 pages | Format : ePub | Sortie : 12 octobre 2020 | ISBN : 979-1096459148

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin, Marine Sander | 360 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9791096459148