Chez ces gens-là / Udama chez ces gens-là
Zelba2017

15.1

Claire et Hervé, couple de bourgeois parisiens, voient leur vie bouleversée par la naissance de Rose. Pour s'occuper de leur fille, ils engagent Udama, une Malienne qui vit dans une mansarde de banlieue avec sa cousine et ses enfants. Difficile équilibre entre Udama contrainte de délaisser ses enfants pour soutenir le mal-être de Hervé et l'ambition professionnelle de Claire.

2017 Editions La Boîte à Bulles (Hors Champ)

Française Langue française | 110 pages | Sortie : 1er février 2017 | ISBN : 9782849532720

2017 Editions La Boîte à Bulles

Française Langue française | 112 pages | ISBN : 284953272X

• yunaa Le 16 Novembre 2019 à 12:37
    Ce roman relate parfaitement la perfidie des gens, leur faut semblant je lai trouver très bien réaliser simple et efficace
  • Choiplume Le 14 Septembre 2021 à 14:03
    Une très bonne bd qui aborde des sujets importants. La fin est un peu trop rapide à mon goût mais à part cela je l'ai bien aimé.
  • sylvere Le 09 Septembre 2022 à 21:50
    Un très bel ouvrage, aux dessins et à la couleur très agréables. L'histoire semble toute simple, voir banale, une nourrice africaine vient dans les beaux quartiers travailler. C'est le choc des mondes et l'implacable exploitation des plus modestes, qui ne peuvent pas forcément dire NON à leur employeur...