Christmas, love and be merry
Floriane Joy2021

17.8

Lucie est une amoureuse de Noël, et elle ne s’en cache pas. Des décorations du sapin au pull d’elfe, rien n’est laissé au hasard pendant cette période qu’elle adore. Elle est donc déçue lorsqu’elle apprend que son nouveau patron, très attirant malgré sa froideur, déteste les fêtes de fin d’année…

Alors lorsqu’elle passe, comme d’habitude, son week-end au marché de Noël et qu’elle tombe nez à nez avec lui, elle s’interroge. Quelle peut bien être la raison de sa présence ? Une coïncidence ? Pourtant, elle le recroise quelques jours après. Elle n’en croit pas ses yeux…

Et si la magie de Noël existait vraiment et avait réussi à le charmer ? Et si Lucie finissait aussi par être charmée ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 315 pages | ISBN : 9798483892021

• Addiction Littéraire Le 13 Novembre 2021 à 17:17
    Histoire vraiment mignonne, j'ai beaucoup aimé le personnage. Le seul bémol que je mettrais c'est qu'on a pas le point de vue, et en tant que fervente partisante du POV masculin, il m'a manqué ! Si vous aimé Noël vous allez aimé, tout est réuni dedans :)
  • cupinours Le 01 Décembre 2021 à 20:01
    COUP DE COEUR ! J'ai adoré une romance de noël tellement mignone. J'ai passé un excellent moment. Je ne sais pas quoi ajouter d'autre j'adore !
  • rowenabookine Le 01 Décembre 2022 à 14:03
    Une pause douceur qui vous donnera envie de contempler votre sapin de Noël, un chocolat chaud dans la main. De la bienveillance, de la douceur, de l’amour, des pulls moches, du chocolat, une recette parfaite pour moi. Je recommande vraiment ce livre, qui se lit rapidement et vous plonge avec bonheur dans cette jolie période de fête.