Chroniques d'Helrad, tome 2 : La caresse de l'ombre
H. P. Odhalis2021

Saga Chroniques d'Helrad Terminée

16.2

Retrouvez la conclusion des Chroniques d’Helrad.

Alors que la destinée s’obscurcit, l’avenir des peuples de l’Ombre et du Soleil semble reposer entre les mains de la femme aux deux visages. Les masques de Dessandra se fissurent et il lui faut choisir : Rephael ou Eros, le lien séculaire ou l’amour interdit. De son choix dépendra l’issue de la guerre.

Et si les mains destructrices du scorpion manipulateur étaient les seules à pouvoir unir les clans et bâtir la paix ? Et si, pour préserver l’équilibre, il fallait briser les règles ?

2021 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 343 pages | Sortie : 24 mai 2021 | ISBN : 9791038118485

2021 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 408 pages | Format : AZW | Sortie : 21 avril 2021 | ISBN : B08SMGMHZM

• naenaebooks Le 30 Avril 2021 à 12:43
    J'ai fini ce second tome et c'était bien mais ça manquait de profondeur pour certains personnages que je trouvais importants. Puis c'était long par moment pour rien mais rien du tout. On sentait que l'auteure tirait certaines actions en longueurs mais dans l'ensemble c'était une bonne lecture Ce qui m'a frappé, c'est qu'il y avait des coquilles de grammaire et d'orthographe dans le roman.
  • Nororm Le 16 Mai 2021 à 17:00
    Un second tome aussi prenant que le premier mais dont la fin m’a laissé sur ma faim en laissant de nombreuses questions sans réponses (et qui donc joue sur mon ressenti global).
  • Atokirina Le 16 Septembre 2021 à 17:08
    Globalement j’ai passé un bon moment. J’ai adoré le premier tome, l’auteure innove dans le genre avec les signes du zodiaque. En revanche, j’adhère beaucoup moins au tome 2 que je trouve incomplet. Il traine en longueur mais ne traite pas l’essentiel selon moi. La fin est trop vite expédiée, c’est dommage, cela gâche le potentiel qu’avait l’histoire. A lire malgré tout.
  • lacitadelledemeslectures Le 28 Janvier 2022 à 18:40
    Ce tome deux est excellent mais ce n’est pas un coup de cœur contrairement au premier. Pourquoi ? J’en aurai voulu plus sur cet univers qui me captive. Deux points importants ne sont pas assez développés à mes yeux: le passé de Dessand et la relation Ennemies To Lovers.