Chroniques des dieux, tome 2 : L'ombre du chevalier
James Clemens2011

17.6

Tout Myrillia est tenu dans un sentiment de malaise quand un crâne, corrompu par des "Grâces sombres", est trouvé. C'est le travail de la Cabale, qui a l'intention de détruire les Neuf Pays. Ancien Shadowknight, Tylar doit démêler le mystère du crâne avant que l'on ne menace tout Myrillia.
Sa mission est donc de sauver les Neuf Pays _ Et lui-même. Il doit entrer à l'Hinterland, le territoire désolé au-delà des Pays bénis où des dieux errent et qui est le repère des "Grâces sombre" - et dont aucun Shadowknight n'est jamais.

Titre original : Godslayer Chronicles, book 2: Hinterland (2007)

2012 [E-book] Editions Bragelonne

2012 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 569 pages | Format : AZW

2011 Editions Bragelonne

2007 Editions Orbit

Anglaise Langue anglaise | 576 pages | ISBN : 9781841493039

2007 Editions Roc

On en parle aussi sur le forum

• Dup Le 11 Mai 2011 à 10:46
    Génial !!! vivement le tome 3
  • Anahid Le 12 Mai 2011 à 00:27
    Vraiment excellent !
  • didi8921 Le 05 Août 2011 à 00:58
    un méga coup de coeur !!
  • Mephisto57 Le 18 Novembre 2011 à 11:37
    Clemens, toujours aussi génial. Une histoire, des personnages wouaaahh, dans la lignée de la saga de la Sorciè're. Encore une fois un coup de coeur pour cet écrivain.
  • laura-fantasylove Le 07 Avril 2013 à 17:37
    une 2eme tome encore plus complexe et captivant que le premier.Comme pour le 1er j 'ai malheureusement eu du mal a m'imaginer certaines scènes, c'est sans doute du a l'ecriture et a cet univers si particulier et imaginatif qu 'on a du mal a s 'imager certaines scènes.A tel point que je pense que ce livre serait inadaptable pour le cinema.En tout cas j'ai passer un bon moment.
  • Fildediane Le 20 Septembre 2018 à 20:41
    Encore un roman génial !
  • enforme Le 04 Mars 2019 à 12:32
    Magnifique !! La fin du tome un peu bizarre. Que nous réserve la suite ?