Chroniques des sept lunes, tome 1 : Esclarmonde et les dévoreurs de lumière
Danielle Gourbeault-Pétrus2019

Sur une lointaine planète, alors qu'elle regagné la Cité de la Lumière où elle vit, la princesse Esclarmonde découvre ses parents et tout son peuple prisonniers du terrible duc de Mortcombe. Le Cristal Sacré, vital à son univers, est détruit. La jeune fille est missionnée pour en fondre un nouveau à l'aide du sable des sept lunes qui gravitent autour de sa planète, mais comment faire lorsqu'on est seule, pourchassée et que les objets de sa quête de trouvent a des centaines de milliers de kilomètres dans l'espace? Un défi pour l'adolescente et une aventure palpitante qui lui fera découvrir d'autres mondes, des formes de vie différentes, mais aussi des amis précieux et fidèles : son dragon Lumignon, Luc un jeune terrien débrouillard, Môm un gnome capricieux à la peau violette et la magicienne fantasque, Candela.

2019 Editions Faralonn

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 1er juillet 2019 | ISBN : 9791096987405