Coeurs vaillants, tome 3 : La Vocation Amoureuse
Nina Rowan2015

Quelle que soit la distance, rien ne peut les séparer.

Depuis son plus jeune âge, lady Talia Hall est amoureuse du meilleur ami de son frère, James Forester. Lasse d'attendre, elle décide de le pousser à la voir sous un nouveau jour. Mais lorsqu'il lui apprend qu il s'apprête à voyager, Talia est désemparée et se jette à corps perdu dans son travail. Pourtant, même à l'autre bout du monde, le jeune homme ne parvient pas à l'oublier et décide de retourner à Londres. Mais un coeur brisé ne guérit pas si facilement et ils devront apprendre que faire confiance au grand amour est la plus belle aventure de la vie...

2015 Editions Milady (Romance - Historique)

Française Langue française | 472 pages | Sortie : 19 juin 2015 | ISBN : 281121478X

• lamandarine Le 19 Mai 2021 à 08:08
    Il est bien même si j'ai trouvé que l'histoire trainait encore une fois en longueur, comme le deuxième tome. J'ai bien aimé Talia qui ne se laisse pas faire et refuse de se laisser enfermer dans le rôle bien propret et gentillet de la fille d'un comte. L'histoire est mignonne mais sans pour autant être exceptionnelle.