Comme une eau dormante
Jayne Ann Krentz2000

14.6

À vingt-neuf ans, Charity incarne la réussite à l'américaine : elle est belle, intelligente, dirige de main de maître la société familiale et elle est sur le point de se marier avec l'héritier de la firme concurrente. Mais la perspective de ce mariage sans amour l'angoisse tant, qu'elle finit par tout abandonner pour aller ouvrir une librairie dans une charmante petite station balnéaire près de Seattle. Elle rencontre alors un personnage mystérieux, Elias Winter, ancien homme d'affaires à la réputation sulfureuse, qui a lui aussi choisi de venir se ressourcer dans la petite ville. Mais tous deux devront vite renoncer à leur nouvelle tranquillité pour affronter des promoteurs malhonnêtes, une secte farfelue, et enquêter ensemble sur d'étranges cadavres... Et entre ces deux êtres que tout devrait opposer, une idylle se noue qui se transforme peu à peu en une véritable passion.

Titre original : Deep waters (1997)

2003 Editions Pocket

• Ademius Le 28 Juin 2020 à 08:12
    J'ai trouvé l'histoire totalement décevante. La romance est improbable et manque de sentiments. Quand à l'intrigue elle n'à aucun intérêt et la résolution est plus que decevante.