Cours, ma jolie
Lisa Unger2006

14.8

Une lettre anonyme.
La photo d'une petite fille de deux ans.
Une note : "Es-tu ma fille ?"

L'existence de Ridley Jones, journaliste new-yorkaise bohème, vient de basculer.
Un ballet de faux-semblants où vérité et mensonge se mêlent inextricablement, où le passé vole en éclats, et où la trahison viendra de ceux qu'on croyait pourtant bien connaître...
Et si vous découvrier que votre vie entière n'est que tromperie et illusion ?

Titre original : Beautiful Lies (2006)

2010 [E-book] Editions Belfond

2008 Editions Pocket (Thriller)

2007 Editions Belfond

2006 Editions France Loisirs

• Delcyfaro Le 15 Avril 2012 à 14:39
    une histoire pleine de suspens mais des longueurs qui plombent un peu le recit.
  • Sia Le 08 Juillet 2012 à 20:27
    Sympa mais sans plus, le thriller manque un peu de suspens et les digressions de Ridley sont un peu agaçantes.
  • isallysun Le 11 Mai 2013 à 02:43
    Beaucoup de longueurs qui font qu'on ne ressent pas d'inquiétudes et de tensions dans cette enquête.
  • la ptite tortue Le 09 Octobre 2014 à 21:29
    j'ai bien failli l'abandonné
  • jcv Le 17 Décembre 2014 à 04:10
    j ai beaucoup aimé!!
  • Frankie Le 11 Août 2017 à 19:25
    C'est sympa à lire et c'est un page turner mais ça reste assez léger face aux thrillers d'autres auteurs.
  • Alaubeellelit Le 28 Juin 2018 à 18:02
    Quelques longueurs et un manque d'originalité concernant les coupables
  • kira2000 Le 09 Septembre 2020 à 21:23
    Une lecture relativement bonne mais oubliable. Il y a quelques longueurs et les personnages sont assez clichés (d'autant plus que le personnage principal a des réactions assez illogiques parfois).
  • Minielly Le 18 Octobre 2022 à 22:24
    Un bon triller, mais il m'a manqué un petit quelque chose. Par moment il y avait beaucoup de détails et c'était vraiment prenant et d'autres fois il m'en manqués. Mais sinon l'histoire est très prenante et on a juste envie de savoir la fin même si cette fin m'a beaucoup déçu. Je m'attendais vraiment à autre chose.