Crazy love movie
Elsa Carat2017

Excessive, moi ? Pour ma part, je ne vois pas de mal à rêver. Critique de films pour un magazine, je vis ma vie comme une comédie romantique.
Alors quand l’opportunité d’approcher une grande star du cinéma se présente, je me vois déjà déambuler à son bras sur les tapis rouges !
Mais le temps d’un voyage en Eurostar suffit à me convaincre que c’est Joshua, le bel inconnu que j’y ai rencontré, l’Homme de ma vie.
Aidée de mes fidèles amies, je mets tout en œuvre pour le retrouver à travers Londres. Mais, évidemment, rien ne se passe comme prévu...
Celui qui cache bien des secrets semble à peine se souvenir de moi. J’ai pourtant tout fait pour lui laisser un souvenir intarissable !
Puis, viennent s’ajouter les traditionnelles mésaventures qui accompagnent chacun des déplacements de notre bande de copines.
Soit ! Ne dit-on pas que les embûches sont le lot de toutes les belles histoires en devenir ?
En tout cas, je suis bien décidée à avoir mon happy end !

2017 Editions Lips & Roll