D'infinies promesses
Annie Degroote2015

15.0

Une flamboyante saga en Flandre et en Bourgogne, au temps de la Toison d'or. 1430, à Lille, Naëlle du Hesdin, modeste enlumineuse, est follement éprise du seigneur Thibault de Ghiselin. La disparition inquiétante de leur neveu amène Naëlle et son frère Nicolas, maître verrier, à solliciter l'aide de Thibault pour retrouver cet enfant très vulnérable. C'est l'occasion inespérée pour Naëlle d'approcher le mystérieux chevalier sur lequel pèsent de lourdes insinuations et menaces. Pourquoi veut-on causer sa perte ? Qui est, dans son ombre, ce prince de Saklikent, ancien croisé de retour de captivité chez les Ottomans ? Pour sauver son unique amour, Naëlle n'aura pas d'autre choix que de forcer le destin...Secrets, serments, vengeances, trahisons, mais aussi faste, couleurs, lumière : l'auteur nous entraîne dans un tourbillon d'aventures aux plus riches heures de la Flandre bourguignonne.

2016 Editions France Loisirs

Française Langue française | 448 pages | ISBN : 9782298118391