Dangereusement heureux
Varian Krylov2014

15.0

Aidan a toujours joué la carte de la sécurité. Au lieu de poursuivre son rêve de créer une musique innovante dans laquelle il déverse son âme, il choisit d'obtenir un diplôme en informatique et travaille dans une entreprise, tout en faisant de la musique dans un groupe quelconque avec ses copains. Et il a toujours été hétéro. Mais quand il est séduit par l'auteur local à l'attrait magnétique qu'est Dario, Aidan doit se décider entre continuer de jouer la carte de la sécurité ou succomber à une passion dévorante et un amour enrichissant contrairement à tout ce qu'il a vécu auparavant. Va-t-il trouver le courage de poursuivre son bonheur, même si cela signifie qu'il va devoir admettre qu'il est amoureux d'un homme ? Leur parcours n'est pas aussi simple. Parfois,il n'est même pas sûr. Même si Aidan trouve le courage d'admettre qu'il est amoureux de Dario, pourra-t-il supporter les conséquences d'un événement traumatisant survenu dans le passé de Dario ?

Titre original : Dangerously Happy (2014)

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | 400 pages | Sortie : 18 novembre 2014 | ISBN : 9781502784971

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 24 août 2014

• Chrichrilecture Le 06 Mai 2016 à 10:24
    Super histoire Une super histoire pleine d'amours de tendresse qui vous tien d'un bout a l'autre les personnages sont attachant Mais comme beaucoup de livres sur kindle la présentation laisse un peut a désirer car on ne peut pas revenir a des paragraphes c'est rien que pour cela que je met 4 étoiles sinon j'aurais mit 5