Dark lovers
Ena Fitzbel2018

18.0

Adolescente, Chiara était follement éprise de Nathan. Il ne la remarquait même pas. Devenue adulte, elle a réussi à l’oublier et s’est mariée avec Liam, son frère. Depuis, Nathan lui en veut terriblement d’avoir détruit la relation fusionnelle qui le liait à son frère. Il la déteste. Chiara ne le porte pas davantage dans son cœur.

À la mort de Liam, ils vont être contraints de cohabiter dans la grande demeure dont ils ont hérité. Entre coups bas, secrets cachés et caprices du sort, il se pourrait qu’ils apprennent à s’apprivoiser. Mais en raison du deuil qui les touche, l’amour leur est interdit. Existe-t-il un avenir possible pour eux ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 10 février 2021 | ISBN : +++

2019 Editions City (Eden)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9782824614090

2018 Editions EF

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 2 avril 2018 | ISBN : 9781980711803

2018 [E-book] Editions EF

Française Langue française | 270 pages | Format : AZW | Sortie : 29 mars 2018 | ISBN : B07BTDT7RT

2018 [E-book] Editions EF