Death Angels, tome 0.5 : La fondation du MC
Manhon Tutin2019

15.2

Au commencement, nous n’étions que de simples amateurs de motos.Nous adorions la bouffée d’adrénaline que nous procurait une longue chevauchée sur la Route 66 à dos de nos grosses cylindrées lancées à vive allure. Tous nos après-midi mécaniques entre potes à bidouiller nos engins, les doigts pleins de cambouis. Ainsi que ces nombreuses soirées passées dans le bar de Joey avec toute la bande, où l’on prenait un malin plaisir à deviser sur nos trois sujets de prédilection : les motos, nos femmes, et l’alcool. Les motos d’abord, puisque comme pour tout baroudeur qui se respectait, elles étaient comme des maîtresses insaisissables et indomptables.Les choses étaient simples en ce temps-là. Puis elles ont dérapé violemment…Nous faisant basculer avec force et cruauté dans l’illégalité.Nous sommes alors devenus les Death Angels.Voilà comment notre MC a été contraint de voir le jour. »

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 60 pages | Sortie : 26 mars 2019 | ISBN : ? 9781091644595

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 37 pages | Format : ePub | ISBN : B07Q59TWMT

• Ju Lit de la Romance Le 12 Juin 2020 à 21:56
    Une bonne introduction à la saga qui nous entraîne dans le destin d'une vie, celle de Johnny Stryker, membre fondateur du MC et ce qui l'a poussé dans ses mauvais choix et ses faux pas.?
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 12:15
    J'ai bien aimé cette nouvelle ! Une nouvelle qui nous présente les membres fondateurs du MC et comment celui ci a vu le jour. Hate de lire le tome 1