La Meute des Waalpis, tome 2 : Le Chant de la louve
Manhon Tutin2020

14.7

Notre tribu est sur le déclin depuis de nombreuses années. Nos terres sont arides, nos récoltes insuffisantes, nos unions stériles. Il semblerait que nos Esprits Guides nous aient tourné le dos. Ils ne murmurent plus à nos oreilles, ne guident plus nos pas. C’est en tout cas ce que nous pensions, jusqu’au jour où la lune désigna mon frère comme le nouvel Alpha de la meute.
Depuis lors, moi, Chochopki, je parviens de nouveau à entendre leurs chants hésitants, à sentir leurs douces caresses sur ma fourrure. En tant que guérisseuse de la meute, il est de mon devoir de tendre l’oreille et de leur prêter attention. Peut-être me placeront-ils à nouveau sur la voie qui a été tracée pour nous autres Waalpis.
Je sens le changement dans l’air que me chante le vent, à moi d’en interpréter la mélodie.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 118 pages | ISBN : 9798645906696

• Citronnelle03 Le 16 Août 2020 à 20:01
    Mieux construit et abouti que le tome 1, je regrette tout de même plus de profondeur. Pourtant, j'ai trouvé davantage de plaisir à lire et à découvrir se second tome, car il y a plus de mystère, on prends plus le temps d'assimiler le personnage principal, les us et coutumes du peuples Waalpis... et du coup ça permet, à mes yeux, une meilleure construction de l'histoire.