Death Angels, tome 1 : Hunter
Manhon Tutin2020

15.8

Je n’ai pas choisi de devenir celui que je suis. On ne m’a pas laissé d’autre choix que celui d’embrasser ce destin funeste qui est le mien. Je suis né dans un monde de noirceur, de violence, de vengeance et de rage, parsemé d’illégalité. La faiblesse et l’amour n’avaient pas leur place entre les murs du MC qui m’a vu grandir. Seule comptait la loyauté. Johnny m’a façonné à son image. Ce n’était pas un mauvais père, pas vraiment, pourtant je ne me sens pas proche de lui. On cohabite tacitement, du moment que j’obéis et que j’emprunte le chemin qu’il m’a tracé. Je suis Hunter Stryker. On m’a destiné à devenir un leader, le futur président de notre club. Ainsi soit-il. Cependant, au fond de moi, je tremble à l’idée que la vérité à mon sujet soit découverte par mes frères. Parce que dans notre monde, il existe des règles, et celle que j’enfreins depuis des années est passible de la peine capitale...

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 154 pages | Format : ePub | Sortie : 12 février 2020 | ISBN : 0000

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 277 pages | Format : AZW | Sortie : 12 février 2020 | ISBN : B084Q4VDRF

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 277 pages | Sortie : 3 février 2020 | ISBN : ? 9798608614095

• La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 17 Février 2020 à 12:45
    Un univers que j'aime, ce livre ne pouvait que me plaire. je découvre une auteure qui me plait. L'histoire est comme il le faut, j'ai beaucoup aimé Hunter. Mais roman trop court.
  • Emy3489 Le 17 Février 2020 à 22:01
    J’ai beaucoup aimé, en même temps, on me met du M/M dans l’univers bikers et je suis sure de passer un super moment de lecture. J’en aurais voulu plus, ce fut très court mais très sympathique à découvrir !
  • Marine Mamina Le 27 Mai 2020 à 16:51
    L'univers des bikers est bien fait mais je me suis rapidement ennuyée. Le secret est dévoilé avant même de commencer à lire le livre. Dommage !