Et si on fêtait la Saint-Valentin ensemble, toi et moi ?
Manhon Tutin2022

Cela fait un peu plus d’un an que nous avons laissé Hazel et Cameron au pied du sapin, après qu’ils ont échangé leur premier baiser. L’amour semblait au rendez-vous, leur avenir ensemble prometteur… Oui, mais c’était sans compter sur les tracas du quotidien.

Ils ont chacun des responsabilités qui les tiennent éloignés loin l’un de l’autre, malgré les sentiments qui les lient. Rien n’est fait pour les épargner.

Heureusement, Cameron, qui n’en peut plus d’être séparé de sa belle, a une idée. C’est après tout grâce à Hazel et son message farfelu qu’ils se sont trouvés… Cameron se jette alors à l’eau et met au point un plan d’action, en plusieurs étapes, qui commence par un petit mail : «?Et si on fêtait la Saint-Valentin, ensemble, toi et moi?? Cupidon me souffle à l’oreille qu’il nous prépare de quoi raviver la flamme de notre amour.

Ps : Non, je n’ai pas maté son petit cul de chérubin?!?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 100 pages | ISBN : 9798414307976

• Citronnelle03 Le 09 Mars 2022 à 14:23
    Mais quel bonheur de retrouver Hazel, Cameron et Max ! Sans oublier Elfie, mais qui reste au second plan. Cette histoire est courte (on est sur un support nouvelle, comme le premier), mais l'histoire est tellement mignonne, douce qu'elle nous laisse, après les dernières pages, cette sensation de plaisir et de bonheur. On est comme un enfant le jour de noël, des étoiles pleins les yeux