La meute des Waalpis, tome 1 : La Lune du loup
Manhon Tutin2018

15.3

La lune du loup est un évènement très important dans les croyances de ma tribu. En effet, c’est au moment où l’astre est plein que les esprits se mêlent aux vivants afin d’élire deux dirigeants dans le but de protéger notre peuple : un humain, ainsi que l’alpha de la meute. De nombreuses générations d’illustres leaders se sont succédé à la tête du clan. L’on raconte qu’ils ont toujours fait front commun, en parfaite harmonie, pour nous préserver. C’est désormais à mon tour de porter le poids de toutes ces responsabilités. Et par les temps qui courent, nous avons plus que jamais besoin de protection.Je suis Hania, le chaman des Waalpi. Voici la manière dont mon destin a été complètement chamboulé par les esprits, quand ceux-ci ont décidé de le lier irrémédiablement à celui de Cheveyo. Le loup le plus féroce de tous les temps.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 166 pages | Sortie : 20 novembre 2018 | ISBN : 9781731077455

• Citronnelle03 Le 16 Août 2020 à 19:52
    Tout d'abord, je tiens à félicité le visuel de cette couverture et celui du tome 2. Ils sont magnifique. Malheureusement, bien qu'ayant apprécié certains livres de l'auteur, je n'ai pas été conquises par ce tome 1. Je m'attendais à plus d'acharnement, de difficulté pour les personnages principaux et plus de corps, d'histoire, tout autour, ce que je n'ai pas trouvé ici. La romance est trop rapide.
  • La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 13 Octobre 2020 à 12:47
    Une belle romance et un titre très addictif grâce à la belle plume de l'auteure. Un ennemytolover comme j'aime. Je vous recommande totalement