Une seconde chance pour Noël
Manhon Tutin2022

17.0

Ici Pepito, votre commandant de bord.

Embarquement immédiat pour Hawaï !

Oubliez les doudounes et les moufles, cette année Noël sera placé sous le signe des tropiques!

Il faut au moins un chihuahua intrépide et malin comme moi pour mettre son grain de croquettes dans les histoires des humains. Parce que croyez-moi avec Leilani et Manahau ce n’est pas du pâté. Loin de là !

L’un est borné comme pas deux et croit que tous les bipèdes sont malfaisants, l’autre a perdu tout espoir et joie de vivre… Heureusement, ils ont croisé la route de mes pattounes, enfin de celles qui fonctionnent encore, et ma truffe me dit que ces deux humains sont faits pour s’entendre. Alors, évidemment que je vais m’en mêler.

Après tout, ça ne coûte rien de filer un coup de coussinets au gros bonhomme en rouge. Enfin… j’espère bien qu’il me laissera un peu de cookies, déjà !

Sur l’île, il n’y a rien de plus important qu'Ohana, la famille, et c’est justement le nom du refuge dans lequel je me trouve.
Coïncidence ? Je ne pense pas.

Une chose est sûre, il va me falloir faire preuve de finesse pour parvenir à faire fleurir l’esprit de Noël dans le cœur de ces deux “Grinch”eux.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 110 pages | Format : ePub | Sortie : 20 décembre 2022 | ISBN : 979-8370242854