Free rider
Manhon Tutin2021

17.5

Peut-on réellement rester une personne que l'on déteste indéfiniment ? Que devient-on lorsque l'amour nous force à renoncer à nos passions ?

« J’ai juré allégeance à un club de motards. J’ai voulu jouer, j’ai perdu.
Je pensais que ce qu’on racontait était vrai. Que la fraternité l’emportait sur tout le reste au sein d’un MC. Je me suis efforcé de suivre les règles, d’être un élément indispensable.
Ce fut ma plus grosse erreur.
Dès l’instant où j’ai posé la pointe de ma botte dans le QG des « Ombres de la Muerte », j’étais baisé.
L’un des nôtres nous a trahis. Pour l’identifier, Juan, notre président, a traqué chacun de nos membres et s’en est pris à nos familles dans l’espoir de nous faire parler.
Il a réduit à feu et à sang ceux que nous étions.
Pour protéger ce qu’il me reste et que j’ai de plus cher au monde, je suis devenu tout ce que je détestais : une arme létale. Un Free Rider.
Plutôt vivre debout que de mourir à genoux.
Plus rien ne compte désormais à mes yeux si ce n’est le bonheur de mon Ana Maria.
En tout cas, c’est ce que je croyais, mais la vie nous réserve toujours des surprises auxquelles on ne s’attend pas. Dios Mio ! »

Plongez sans attendre dans cette romance emplie d'action et de suspense !

2021 [E-book] Editions Elsie

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | ISBN : B09MKM3B9X

• Nostralectio Le 15 Janvier 2022 à 17:57
    J’ai adoré ma lecture, les personnages sont complets. La dark est bien présente. On y retrouve de la violence, un langage cru. La plume de l’auteur est fluide, addictive. On rentre directement dans l’histoire. On veut en savoir plus tout en espérant un happy end.