Devenir un son
David Labrava2021

David Labrava a été conseiller technique et acteur dans la série à succès Sons of Anarchy. Il est aussi un mécanicien Harley Davidson certifié et un artiste aux multiples talents : souffleur de verre, tatoueur, producteur, réalisateur et scénariste. Ces accomplissements d'une vie ne lui ont pas été servis sur un plateau. Ce récit relate le dur chemin pour y parvenir et la manière dont David Labrava a surmonté les événements les plus sombres de son existence. Devenir un SON est la découverte de la rédemption. Un voyage qui s'étend sur plus de quarante ans.

Titre original : Becoming a son (2015)

2021 [E-book] Editions Kadaline

Française Langue française | 434 pages | Format : ePub | Sortie : 30 juillet 2021 | ISBN : 9782940664283

2021 Editions Kadaline

Française Langue française | Traduit par Marilyn Stellini & Sara Schneider | 514 pages | Sortie : juillet 2021 | ISBN : 9782940664283

• Les lectures de Pippin Le 04 Août 2021 à 15:28
    Incroyable la vie de cet homme, on dirait qu'il a eu 1000 vies, qu'il est passé par tous les enfers et pourtant il continue de se relever. On comprend mieux pourquoi il était tout désigné pour être un Son of Anarchy. J'aurais aimé en lire un peu plus justement sur cette période où il a joué et aidé au scénario des Sons mais la lecture de son autobiographie reste saisissante et très immersive.
  • Alexandra42 Le 28 Août 2021 à 17:18
    Une vie dure et mouvementée mais avec une note d’espoir Un excellent moment de lecture