Pagny par Florent
Florent Pagny et Emmanuelle Cosso-Merad2023

18.1

Pagny est donc enfin raconté par Florent, qui n’oublie rien de son passé d’enfant hyperactif, de ses rêves de gosse, des claques et des larmes, des très hauts et des très bas, des amours et amitiés passionnelles, Vanessa Paradis, Johnny, Coluche, Philippe Starck… et de sa rencontre magique avec Azucena, la femme de sa vie, son double, dont il est indissociable depuis trente ans.

2023 Editions Fayard

Française Langue française | 510 pages | Sortie : 4 avril 2023 | ISBN : 9782213721064

2023 [E-book] Editions Fayard

Française Langue française | 510 pages | Format : ePub | Sortie : 4 avril 2023 | ISBN : 9782213721064

• Noëlle H Le 11 Mai 2023 à 09:30
    Une autobiographie intéressante, riche d'anecdotes qui ont jalonné la carrière de Florent Pagny. Un sacré parcours pour cet homme qui ne serait pas là où il est sans sa détermination et son culot. A découvrir.
  • uji40 Le 18 Septembre 2023 à 17:34
    Bravo Florent! J'ai lu ta biographie en écoutant tes albums par ordre chronologique. Il se dégage une force communicante pour trouver son chemin, rencontrer l'Amour, vaincre les obstacles et la maladie. Les mots de ce livre, la musique, les paroles, un torrent pour construire Notre Vie et la réussir. Tu es Vrai, direct et que la Scène nous offre bientôt ta Belle Personne.
  • Alahelo Le 22 Février 2024 à 10:54
    J'aime beaucoup ce monsieur et je n'ai pas été déçue du voyage ! On retrouve bien son humour, qui m'a fait pouffer de rire plus d'une fois. Autobiographie très riche qui ravira tous ses fans !
  • Reve Le 20 Avril 2024 à 08:54
    De l artiste j apprécié la voix et trouve très belles quelques chansons.. j ai découvert un homme qui relate ses déboires et ses réussites en étant sans filtre. Très intéressant à lire.