Diabolic, tome 2 : Le trône de sang

de S. J. Kincaid (2017)

17.5

Les Diabolics, ces créatures issues d'une manipulation génétique, plus fortes, plus rapides et plus impitoyables que n'importe quel être au monde, ont été décimées.
Mais trois Diabolics sont encore vivants.
Deux sont gardés en isolement total, enchainés à vie.
Le troisième s'apprête à prendre le pouvoir.
Depuis la mort de sa maîtresse, Némésis n'a plus aucune limite.
Mais avant de devenir la future impératrice de la galaxie, Némésis doit réussir à obtenir le statut d'être humain.
Et pour cela, elle est prête à tout.
Quitte à donner sa vie.
Quitte à en prendre d'autres

Titre original : The Diabolic, book 2: The Empress (2017)

2018 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 577 pages | Format : AZW | Sortie : 16 Mai 2018 | ISBN : B07BQWLBW5

2018 Editions Bayard

Française Langue française | 577 pages | Sortie : 16 Mai 2018 | ISBN : 2747090809

2018 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 577 pages | Format : ePub | Sortie : 16 Mai 2018

2017 Editions Simon & Schuster (Books for Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 31 Octobre 2017 | ISBN : 9781534409927

2018 Editions Young & Awesome

Néerlandaise Langue néerlandaise | 416 pages | ISBN : 9789025874698

2018 Editions Arena

Allemande Langue allemande | 456 pages | ISBN : 9783401602721

• Idees-A-Lire Le 14 Juin 2018 à 15:30
    Une suite largement à la hauteur du premier tome, qui vous en fera voir de toutes les couleurs ! [19]
  • Nororm Le 16 Juin 2018 à 20:52
    Déçue de ce 2nd tome et de la direction prise par l'auteur. Le roman ne m'a pas brisé le coeur comme il aurait dû le faire car je me suis petit à petit détaché des personnages...
  • wondersinpages Le 25 Juin 2018 à 23:28
    Une vraie claque ! Ce second tome est à la hauteur du premier, voire même un cran au-dessus. Les rebondissements sont présents à chaque page et bien que je pensais avoir compris dans quelle direction l'auteure nous emmenait, elle m'a surprise par ses choix. Mon coeur de lectrice est en morceaux et l'attente va être dure pour le tome 3.
  • LesFantasydAmanda Le 03 Juillet 2018 à 16:06
    Avant de lire Le trône de sang, je ne savais pas qu'il était possible d'inclure autant de rebondissements - réussis ! - dans un roman. J'en reste sans voix. Quelle merveille !
  • Talasi Le 02 Août 2018 à 15:30
    Aux futurs lecteurs, vous n'êtes pas prêts pour tous ces rebondissements qui vont vous briser le cœur. Mais ne vous en faite pas, vous allez aussi adorer votre lecture ! Un gros coup de cœur !
  • Okoloveslife Le 26 Septembre 2018 à 22:07
    Un peu déçue par se second tome. Si l'intrigue est toujours aussi intéressante Némésis m'a un peu tapé sur les nerfs vers la fin. Je l'ai néanmoins dévoré~
  • hazelreadings Le 17 Mars 2019 à 14:41
    Un second tome tout autant immersif, riche et rempli de surprises (parfois peut-être trop), et qui ajoute une réelle profondeur aux personnages. J'ai adoré !
  • Di_Angelo Le 24 Juillet 2019 à 19:08
    Encore un énorme coup de cœur ! J'ai eu du mal avec le début mais une fois vraiment dedans, je ne pouvais plus sortir mon nez du livre. Des tournures époustouflantes avec des personnages encore plus attachants. La fin juste horrible et époustouflante pour, mon petit cœur y est resté... Un tome qui m'a encore plus plu que le tome 1. Une lecture parfaite pour moi !