Diabolic, tome 2 : Le trône de sang
S. J. Kincaid2017

Saga Diabolic Terminée

17.0

Les Diabolics, ces créatures issues d'une manipulation génétique, plus fortes, plus rapides et plus impitoyables que n'importe quel être au monde, ont été décimées.
Mais trois Diabolics sont encore vivants.
Deux sont gardés en isolement total, enchainés à vie.
Le troisième s'apprête à prendre le pouvoir.
Depuis la mort de sa maîtresse, Némésis n'a plus aucune limite.
Mais avant de devenir la future impératrice de la galaxie, Némésis doit réussir à obtenir le statut d'être humain.
Et pour cela, elle est prête à tout.
Quitte à donner sa vie.
Quitte à en prendre d'autres

Titre original : The Diabolic, book 2: The Empress (2017)

2020 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Eric Moreau | 592 pages | Sortie : 2 janvier 2020 | ISBN : 9782017868729

2018 [E-book] Editions Bayard

Française Langue française | 577 pages | Format : AZW | Sortie : 16 mai 2018 | ISBN : B07BQWLBW5

2018 Editions Bayard

Française Langue française | 577 pages | Sortie : 16 mai 2018 | ISBN : 2747090809

2018 [E-book] Editions Bayard

Française Langue française | 577 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mai 2018

2017 Editions Simon & Schuster (Books for Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 31 octobre 2017 | ISBN : 9781534409927

2018 Editions Young & Awesome

Néerlandaise Langue néerlandaise | 416 pages | ISBN : 9789025874698

2018 Editions Arena

Allemande Langue allemande | 456 pages | ISBN : 9783401602721

• Nororm Le 16 Juin 2018 à 20:52
    Déçue de ce 2nd tome et de la direction prise par l'auteur. Le roman ne m'a pas brisé le coeur comme il aurait dû le faire car je me suis petit à petit détaché des personnages...
  • wondersinpages Le 25 Juin 2018 à 23:28
    Une vraie claque ! Ce second tome est à la hauteur du premier, voire même un cran au-dessus. Les rebondissements sont présents à chaque page et bien que je pensais avoir compris dans quelle direction l'auteure nous emmenait, elle m'a surprise par ses choix. Mon coeur de lectrice est en morceaux et l'attente va être dure pour le tome 3.
  • LesFantasydAmanda Le 03 Juillet 2018 à 16:06
    Avant de lire Le trône de sang, je ne savais pas qu'il était possible d'inclure autant de rebondissements - réussis ! - dans un roman. J'en reste sans voix. Quelle merveille !
  • Talasi Le 02 Août 2018 à 15:30
    Aux futurs lecteurs, vous n'êtes pas prêts pour tous ces rebondissements qui vont vous briser le cœur. Mais ne vous en faite pas, vous allez aussi adorer votre lecture ! Un gros coup de cœur !
  • Okoloveslife Le 26 Septembre 2018 à 22:07
    Un peu déçue par se second tome. Si l'intrigue est toujours aussi intéressante Némésis m'a un peu tapé sur les nerfs vers la fin. Je l'ai néanmoins dévoré~
  • hazelreadings Le 17 Mars 2019 à 14:41
    Un second tome tout autant immersif, riche et rempli de surprises (parfois peut-être trop), et qui ajoute une réelle profondeur aux personnages. J'ai adoré !
  • Di_Angelo Le 24 Juillet 2019 à 19:08
    Encore un énorme coup de cœur ! J'ai eu du mal avec le début mais une fois vraiment dedans, je ne pouvais plus sortir mon nez du livre. Des tournures époustouflantes avec des personnages encore plus attachants. La fin juste horrible et époustouflante pour, mon petit cœur y est resté... Un tome qui m'a encore plus plu que le tome 1. Une lecture parfaite pour moi !
  • livres.emeline76 Le 10 Janvier 2020 à 16:36
    J’avais beaucoup apprécié le premier tome mais je ne savais pas trop comment entrevoir la suite de celle-ci et j’ai failli abandonné le deuxième tome. Pendant plus de 200 pages, j’avais beaucoup de mal à retrouver les personnages, il n’y avait pas beaucoup d’action, il ne se passait pas grand chose et puis enfaite heureusement que je ne me suis pas arrêter.
  • Cam et ses blablas Le 11 Mai 2020 à 12:05
    Beaucoup de longueurs dans ce second tome qui certes nous offre un final tant intriguant qu'intéressant mais tarde à se renouveler. L'intrigue politique prend vraiment beaucoup de place et mène à un schéma assez répétitif. Certains éléments restent intéressants mais une bonne partie du second tome est à l'image de tout second tome, préparant le terrain pour la suite qui s'annonce explosive. | 15
  • xiouxiou Le 13 Décembre 2020 à 21:04
    Waouw! J'ai été complètement subjuguée par ce tome 2. Je ne m'attendais à rien de ce qui s'y passe. J'ai été déçue, révoltée, triste, et surprise, c'était juste un tome 2 génial qui hisse cette trilogie dans mes trilogies préférées
  • Une passion des mots Le 23 Décembre 2020 à 11:40
    Un second tome qui m'a charmée et captivée du début à la fin avec plein de rebondissements, des intrigues politiques qui n'en finissent plus pour mon plus grand plaisir, il nous laisse plein d'interrogations concernant le tome 3 que j'ai hâte de découvrir, en espérant qu'il me surprendra tout autant que celui-ci !
  • Kah Rane Le 14 Avril 2021 à 20:55
    Un deuxième tome assez décevant... Ce livre donne l'impression que l'auteur ne savait plus quoi faire en terme de rebondissements et au final, nous tenons un volume dont la trame part dans toutes les directions. C'est vraiment dommage.
  • Fairy-World Le 30 Avril 2022 à 22:30
    Un peu déçue de ce 2ème tome. Il y a des rebondissements dans l'intrigue, peut être trop ? On ne s'attarde pas et on passe vite à un autre rebondissement... C'est l'impression que cela m'a fait. J'ai la sensation que l'histoire aurait pu être meilleure, tout comme le développement des personnages de Némésis et Tyrus.
  • Naolhya - Nao se Livre Le 28 Mars 2023 à 10:43
    J'avais un peu peur en commençant ce 2ème tome puisque le premier se suffisait à lui-même. Pourtant c'est une suite largement à la hauteur du premier! Si je pensais savoir où l'autrice voulait mener son récit, elle aura réussi à me surprendre un certain nombre de fois. À tel point qu'il est difficile de distinguer le vrai du faux jusqu'à la fin. Un excellent tome 2 qui annonce une suite explosive!
  • Christelle-19 Le 31 Décembre 2023 à 10:22
    J'ai vraiment adoré ce second tome. Les rebondissements ne nous laissent pas de répis et qd j'ai cru qu'on allait enfin retrouver un peu de paix. Boum. Pas du tout. J'adore le personnage de Némésis et son évolution. Si vous êtes adeptes d'histoires de jeux de pouvoir, de science-fiction et d'intrigues de cours, cette saga est faite pour vous !