Dix instants de toi

de Lily Haime (2015)

17.1

Jude et Nik sont amis depuis l’enfance. Au travers de dix instants, nous voyons leur évolution, les changements, les sentiments et les valeurs d’une vie.

2016 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 139 pages | Sortie : 00 2016

2015 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 139 pages | Format : PRC/MOBI

2015 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

• paraty62 Le 27 Janvier 2016 à 11:27
    ce livre est un coup de coeur pour moi, de la couverture à la nouvelle j'ai tout aimé, j'aurais seulement préféré que se soit plus long.
  • Emy3489 Le 12 Septembre 2016 à 19:21
    Une nouvelle remplie d’émotions. Une histoire d’amour avec un grand A. L’auteure est toujours aussi géniale et sa plume magnifique. Hâte de pouvoir la lire de nouveau !
  • Serpent a Plumes Le 29 Novembre 2016 à 14:36
    Une petite histoire pleine d'émotions et un véritable coup de cœur pour moi. Je ne peux que vous recommandez cette nouvelle pleine d'amour et d'amitié !
  • IYMP Le 30 Décembre 2016 à 10:29
    Un mini coup de coeur pour cette nouvelle qui m'a fait passé un merveilleux moment. L'auteur aura réussi à me faire sourire voire rire et avec la puissance des mots aura même réussi à m'attirer les larmes aux yeux. Je deviens une très grande fan de l'auteur en tout cas.
  • Carolina Le 05 Avril 2017 à 21:34
    Deuxième livre que je lis de Lily Haime et franchement j'adore ! Belle histoire, belle plume. C'est fluide, je l'ai lu en 1h30. J'ai quand même une préférence pour le livre La Lettre du même auteur.
  • Sissi la guerriere Le 28 Avril 2017 à 23:01
    Un petit coup de coeur pour ce roman, j'ai adoré.
  • Aurore62128 Le 30 Mai 2017 à 18:05
    Magnifique ...
  • Lélé Books Le 17 Février 2018 à 15:02
    Un très bon roman qui aborde un sujet important. Même si je suis un peu restée sur ma faim, j'ai adoré l'histoire!
  • Banana Le 21 Mars 2018 à 16:28
    Ce n'est pas mon préféré de Lily Haime. J'ai bien aimé le principe des "instants" qui s'étendent sur plusieurs années. J'ai adoré suivre les personnages enfants puis ados, mais j'ai eu un peu de peine avec ce qu'ils sont devenus une fois adulte
  • Rockfan Le 15 Avril 2018 à 12:36
    Jolie narration sous forme d'instants, une belle évolution des personnages mais j'ai été déçue du manque de relief une fois arrivés à l'âge adulte. Du bon et du moins bon. J'ai aussi apprécié l'effort sur la construction et le style par rapport à d'autres Lily Haime. Sympa, court, avec quelques belles tournures et idées. Agréable à lire !
  • Anéru Le 30 Août 2018 à 02:42
    Une bonne petite romance lu d'une traite alors que je l'avais prise pour lire quelques lignes et m'endormir dessus. Les personnages sont attachants et on ne s'ennuit pas même si on sait comment ça va finir assez vite.