Dr Quinn, tome 4 : qu'est-ce que l'amour ?
Dorothy Laudan2000

La vie s'écoule paisiblement dans la petite ville de Colorado Springs. Certains sont gagnés par le démon de l'aventure, d'autres quittent un monde où ils ont trop souffert, enfin la chance sourit à quelques-uns, tel Matthew Cooper, l'aîné des enfants élevés par le Dr Michaela Quinn, qui va peut-être pouvoir accomplir son vœu le plus cher... De mariage, il en est également question entre le Dr Quinn et Sully, mais ces deux fortes personnalités ne semblent pas avoir la même notion du partage des responsabilités au sein d'un couple... Sully tient en effet à subvenir seul aux besoins de la famille. Par chance, il obtient du gouvernement un poste de délégué aux Affaires indiennes qui devrait lui permettre de vivre confortablement tout en protégeant ses amis les Cheyennes. Cependant ce cadeau du ciel est peut-être empoisonné, tant ne cessent de s'accumuler les menaces sur la tribu. Quant à Michaela, elle espère toujours fonder une vraie famille avec Sully en adoptant les enfants Cooper. Mais leur père Ethan, auquel elle a déjà été confrontée dans le passé, sera-t-il d'accord ? Au bord du désespoir, Michaela pourrait peut-être compter sur une alliée inattendue... Qu'est-ce que l'amour ? est le quatrième tome consacré à l'histoire du Dr Quinn, feuilleton diffusé à la télévision avec Jane Seymour dans le rôle titre. Récit passionné se déroulant dans le mythique Far West, Dr Quinn brosse le portrait très moderne d'une femme courageuse et volontaire, luttant contre les préjugés de son époque.

2000 Editions du Rocher

Française Langue française | Traduit par Michèle Le coeur | 189 pages | Sortie : 2 mars 2000