Échange de pouvoir, tome 1
A. J. Rose2017

Saga Échange de pouvoir Terminée

15.1

Dès le moment où l’inspecteur Gavin DeGrassi met un pied dans le monde BDSM afin de résoudre le meurtre brutal du Dom George Kaiser, le cours de sa vie ne lui appartient plus. Fasciné par la façon dont vivait la victime et les images imprimées dans son âme, Gavin doit trouver un moyen de naviguer dans ces eaux inconnues. Avec sa vie personnelle en plein bouleversement à cause d’un divorce, et sa vie professionnelle incertaine avec l’affectation d’une nouvelle partenaire, Gavin a besoin de toute l’aide possible pour comprendre l’affaire.

Entre Ben Haverson, un psychologue et un Dom reconnu. Avec l’aide de Ben comme consultant sur l’affaire et son attention concentrée sur Gavin lui-même, ce dernier s’immerge plus profondément qu’il l’aurait cru dans le monde des restrictions et des fessées. Forcé d’examiner de plus près sa vraie nature et ses désirs les plus intimes, Gavin a le choix : garder la peur de se soumettre à distance, ou plonger et résoudre l’affaire avec les connaissances qu’il acquiert. Lorsqu’une autre victime est découverte, le choix de Gavin est fait pour lui, et il plonge la tête la première dans le voyage le plus profond et le plus émotif de sa vie.

Malheureusement pour Ben et lui, le tueur a remarqué, examiné et jeté son dévolu sur le couple D/s. Gavin peut-il le surpasser ou son premier échange de pouvoir sera-t-il le dernier ?

Titre original : Power Exchange, book 1 (2012)

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 362 pages | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2020 | ISBN : B0732C772L

2018 Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 362 pages | Sortie : 5 octobre 2018 | ISBN : 9782376761396

2017 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 454 pages | Format : ePub | Sortie : 26 juin 2017 | ISBN : 9782376761389

• Meninbooks Le 02 Novembre 2018 à 14:23
    "Echange de pouvoir" c'est une enquête policière avec une histoire d'amour qui se consolide et rend plus fort en ne s'embarrassant pas de lourd secret.
  • Jetro Le 08 Janvier 2019 à 13:08
    Le côté policier déconcertant, comme si AJ Rose voulait nous amener à une fin précise sauf que pour cela les perso ignore un suspect que tous désignent, en écartant le profil donné par le psy, en ignorant un mobile potentiel. J’ai aimé le couple et leurs relations, mais pas le côté enquête et les raisonnements des enquêteurs. J'hésite pour le 2, le couple m'a bien plus.