Éléria, tome 1 : L'Éveil du feu
Laura Esquine2022

17.8

Léa n'avait pas prévu de rester aussi longtemps en Ecosse, pourtant voilà deux ans que ses valises sont posées au Loch Ness. La légende autour de ce lieu a toujours éveillé sa curiosité.
Lors d'une soirée ordinaire dans un bar, son destin va croiser celui d'Edine et de Kayle. Cette rencontre va bouleverser sa vie.
Ils ne se disent pas humains et le mystère qui les entourent pousse Léa à en savoir plus.
Quand Kayle lui révèlera l'existence d'Éléria, une autre sphère différente de la Terre, Léa le prendra pour un fou avant de découvrir sa capacité à manipuler le feu.
Son choix de le suivre, aura des conséquences irréversibles.

4 familles, 4 éléments, une faute commisse il y a 15 ans, l'émergence d'une ombre... Plongez dans l'univers d'Éléria, un monde où les éléments vous habitent.

Choisissez le vôtre!

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 366 pages | Sortie : 24 septembre 2022 | ISBN : 9782958483708

• cindyr Le 18 Novembre 2022 à 07:09
    Un contexte politique et un peuple qui vivent différemment, qui ne ressente pas comme nous, le temps est aussi différent. Accompagné d’Edine et de Kayle, on va partir sur une quête de vérité, mais qui sera semé d'embûches, trahison, peur, colère, mais aussi amitié et amour. ??« Laissez-vous embarquer dans cette aventure, partez à la découverte d’Éléria. »
  • Lire- c'est - la - vie Le 30 Mai 2023 à 15:21
    La plume de l'autrice est fluide, pertinente, innovante et extrêmement bien développé qui nous plonge dans une histoire humaine remplie d'émotions diverses et de secrets avec une romance qui se développe petite à petit mais qui ne prend pas trop de place et une fin qui nous laisse dans un suspense avec beaucoup de questions sur l'avenir de nos personnages. Vivement le tome 2
  • Harweenlyra7 Le 17 Décembre 2023 à 21:21
    Une plume accrocheuse, une histoire pleine de rebondissements et de découvertes. Une fin qui nous tient en haleine, et surtout une suite que l'on a envie de découvrir très rapidement afin de savoir quelle est le devenir de notre héroine.