Elle est lui
Thierry Brenner2021

13.3

Il pensait tout savoir sur Manon, elle lui cachait l’essentiel.

Quel pouvoir exerçait-elle sur Thibault pour l’attirer là où son existence même serait remise en question ?
Dans un Mont-Saint-Michel déserté point de départ d’un enlèvement, une comédie romantique mouvementée pleine de surprises et de fous-rires où l’absurde règne en maître.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 421 pages | Sortie : 18 août 2021 | ISBN : 9798459418231

• Lalouwin Le 07 Mars 2022 à 09:30
    Ce livre est une pépite !!! Si vous aimez les mots vous aimerez forcément ces jeux de mots. Je trouve enfin quelqu'un qui joue avec les mots comme il faut. Vraiment l'histoire est forte et addictive. L'auteur nous embarque dans une aventure loufoque et incroyable. Les jeux de mots sont dingues, on passe tout de même par beaucoup d'émotions et c'est un roman émouvant également.
  • Les Lectures de No Le 23 Avril 2024 à 15:24
    Malgré une quatrième de couverture qui m'a intrigué et un début qui m'a beaucoup plu, j'ai vite décroché ! Par respect pour le travail de l'auteur, mais aussi, car je voulais connaître le dénouement, je me suis forcée à aller au bout de ma lecture, néanmoins c'était complètement loufoque et déjanté !