En route pour l'amour
Déborah Guérand2020

18.0

Avec l'agence de voyages You & I, partez à la rencontre de votre âme soeur.

Tais-toi et embrasse-moi !
Teddy n’en revient pas ! Un voyage organisé pour célibataires, voilà ce que sa famille et ses amis ont eu la bonne idée de lui offrir pour son vingt-neuvième anniversaire. Autant lui coller une étiquette « à consommer, bientôt périmée » sur la figure. Mais, quand elle découvre la destination, Teddy se résout à enterrer sa dignité et accepte. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut voyager en Afrique du Sud tous frais payés. Et, une fois sur place, rien ne l’obligera à se mêler au groupe de célibataires désespérés…

Embarquement immédiat pour relation agitée
Lucile est une incorrigible romantique et une fan inconditionnelle de Noël ! Cette année, elle l’aurait volontiers passé en pyjama avec une tasse de chocolat chaud. Sauf que sa boss tyrannique a encore frappé : résultat, la voilà obligée de rejoindre en catastrophe la croisière « Miracle Love Boat », le tout dernier concept de leur agence pour sauver les couples à la dérive. Si, d’habitude, c’est elle qui aide les autres à trouver l’amour, peut-être que cette fois-ci l’amour la trouvera !

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 486 pages | Format : ePub | Sortie : 5 août 2020 | ISBN : 9782280449625