Oups, je crois que je t'aime

de Déborah Guérand (2020)

Synopsis

Moyenne

15.4

10 votes

BON

Morgane est une vraie maniaque. Elle a toujours géré son quotidien comme un chef d’orchestre guide ses musiciens : avec ordre et précision. À tel point que ses proches lui ont donné le charmant surnom de Miss Control Freak… Pourtant, elle n’avait absolument pas prévu de rencontrer un mec aussi craquant alors qu’elle était tout sauf présentable ! C’est-à-dire : trempée de la tête aux pieds, avec du shampoing dégoulinant dans les cheveux. Ce mec, c’est Joshua, le plombier aux yeux verts irrésistibles venu réparer sa douche tombée en panne. Morgane le sait : elle est en train de vivre le fantasme de beaucoup de femmes. Ce serait presque trop beau pour être vrai !

1 édition pour ce livre

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 56 pages | Format : ePub | Sortie : 5 août 2020 | ISBN : 9782280449366

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Alloverthebooks Le 09 Août 2020 à 11:34
    Malheureusement, je n'ai pas été transcendée par cette romance. J'ai trouvé que les choses allaient trop rapidement. Si les choses avaient pris plus de temps , je pense que j'aurais accroché un peu plus à cette histoire. Mais ici, j'ai trouvé que l'auteure n'a pas assez développé les choses. Pourtant, le pitch est pas trop mal. Le personnage principal féminin est très attachant dès le début.
  • Waterlyly Le 30 Août 2020 à 17:22
    Une comédie romantique qui se dévore d’une traite et avec laquelle j’ai passé excellent moment de lecture. Quelques pages en plus auraient été un atout, malgré tout. À découvrir.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !