You only love once, tome 1

de Déborah Guérand (2020)

Synopsis

Moyenne

15.5

2 votes

BON

Leur amour est insensé… et inévitable.

Aidann est tout sauf l’homme qu’il lui faut, Rebecca le sait. Tomber amoureuse d’un mec qui ne cesse de disparaître sans explication entre deux courses de voitures illégales est complètement irrationnel. Et cette lueur dans ses yeux, celle du goût pour le danger, aurait dû la faire fuir depuis longtemps. Mais elle n’arrive pas à rester loin de lui.

Rebecca n’est pas une fille pour lui. Cette princesse qui débarque de Palm Beach avec son teint de porcelaine et son corps de danseuse ne connaît rien de la violence et de la soif de vengeance qui l’animent. Pourtant, elle seule parvient à l’apaiser. Et sa présence a sur lui l’effet d’une drogue. Une drogue très addictive.

1 édition pour ce livre

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 430 pages | Format : AZW | Sortie : 12 février 2020 | ISBN : 9782280435963

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Luthea Le 12 Mars 2020 à 13:10
    Lorsque j’ai lu le résumé de ce premier tome je m’attendais à une intrigue basé sur des courses automobiles. Au final, pas du tout. Certes il y en a quelques-unes par ci et par là mais ce n’est en aucun cas le fil conducteur. Du coup, je suis légèrement déçue mais c’est de ma faute. Je m’attendais à une toute autre histoire.
  • Luna Le 25 Avril 2020 à 08:54
    Une belle découverte avec des personnages sympathiques et dynamiques. J'ai beaucoup aimé l'opposition entre la lumière et les paillettes du crew de danse de Bex et les sombres activités de Aidann.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !