Mon beau sapin, Roi des enfoirés (que j'aime ton fessier)

de Déborah Guérand (2021)

Synopsis

Moyenne

15.3

23 votes

BON

Le père Noël est mort… vive la mère Noël !

D’habitude, Fauve adore Noël – et surtout les multiples calendriers de l’Avent qu’elle dévore pour l’occasion. Mais cette année sa période préférée s’annonce tout sauf magique. Pour commencer, elle a été obligée d’accepter le seul job qu’elle a trouvé : lutin du père Noël dans un centre commercial. Jusque-là, rien d’insurmontable. Sauf que – surprise ! – par le plus grand des hasards il se trouve que le nouveau père Noël n’est autre que Jérémy, son ex. Le Jérémy qui l’a lâchement plaquée il y a deux ans pour partir en tournée aux États-Unis et qui lui a brisé le cœur au passage. Alors, quand elle voit le petit sourire en coin que lui adresse cet enfoiré de père-Noël-Jérémy, elle a soudain très envie de le tabasser à grands coups de sucre d’orge géant devant une file d’enfants bientôt traumatisés…

1 édition pour ce livre

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : B09GS2ZBCN

D'autres livres dans ce genre

8 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Eleana Le 24 Novembre 2021 à 10:58
    En accord avec mes convictions personnelles, je ne recommande pas ce roman et je vous en déconseille la lecture. Il existe des romances de Noël bien meilleures - et qui ne répandent pas de mauvaises idées (grossophobie, sexisme, ...).
  • Lenoute Le 25 Novembre 2021 à 10:27
    J'ai lu ce roman en une soirée, j'y ai passé un agréable moment de lecture. Les personnages sont attachants avec une touche d'immaturité. Les dialogues sont dynamiques avec une pointe d'humour. Cette romance sans prétention, est adaptée en cette période où les fêtes arrivent à grands pas.
  • Saiwhisper Le 18 Décembre 2021 à 23:10
    Malgré ma déception, je reconnais que cette romance mêlant travail, Noël, amour, amitié, humour et réseaux sociaux se lit très facilement. Honnêtement, les pages défilent avec aisance. C’est une lecture sans prétention ! Je comprends aisément pourquoi les copines ont accroché… Malheureusement, j’en attendais beaucoup plus…

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !