You only love once, tome 2
Déborah Guérand2020

14.0

Leur histoire a été aussi brève qu’un séisme… et aussi intense qu’un ouragan.

Quatre ans. Cela fait déjà quatre ans qu’Aidann a décidé de sortir de la vie de Rebecca, laissant derrière lui un vide immense et une douleur indescriptible. Après tout ce temps, elle ressent toujours le même manque, et son cœur se serre dès qu’elle entend son nom. Pourtant, elle a enfin réalisé son rêve en intégrant la prestigieuse Juilliard School à New York, où elle peut désormais se consacrer pleinement à sa passion : la danse. Et puis, il y a Tom, qui est arrivé au moment où elle était le plus vulnérable et qui l’a aidée à reprendre pied. Alors, même si ce nouvel équilibre est encore très fragile, Rebecca fera tout pour le préserver. Et surtout, elle espère ne plus jamais croiser la route d’Aidann.

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 357 pages | Format : AZW | Sortie : 11 mars 2020 | ISBN : 9782280435987

• Luna Le 25 Avril 2020 à 16:37
    Le premier m'avait emportée, celui-ci m'a laissée sur ma faim. L'histoire est sympathique, mais elle tire par moment en longueur, tout en étant plus classique.