(En)Quête d'amour
Anne-Sophie Billet2022

17.0

Je m’appelle Amy et non, je ne suis pas américaine.
Ma mère avait une passion pour les grandes sagas US et les destinées hors du commun.
À trente-deux ans, je mets en rayon des boites de conserve et je vis avec mamie Yvonne en plein cœur de la France.
Bien loin du rêve américain.
Heureusement, ma collègue de boulot et meilleure amie Melany, illumine mes journées de ses nombreuses anecdotes sur sa trépidante vie de famille.
Mais en plein cœur de l’été, la morosité nous assaille toutes les trois.
Nous cassons alors la tirelire de papi Roger, qu’il repose en paix, et nous partons toutes les trois en vacances en bord de mer, dans un camping étoilé.

Objectif du séjour : vivre l’instant présent !

Et il sera rempli au-delà de nos espérances !
Entre un voisin angoissant, une maison abandonnée, des amours impromptus et une enquête secrète, les péripéties s’enchainent !

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 19 août 2022 | ISBN : 9798846354944

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 août 2022 | ISBN : B0BB2GLCRB

• Les Lectures de No Le 06 Janvier 2024 à 16:14
    L'auteure nous offre ici un roman feel good par excellence dont on ne voit pas les pages tourner et où on ne peut s'empêcher de sourire tout au long ! Les personnages sont attachants et ont chacun un caractère haut en couleurs ! Leurs réparties sont parfois épiques et nous portent à rire ! Une petite enquête s'immisce dans l'histoire pour apporter un plus à l'histoire ! A découvrir !
  • Codu83 Le 03 Mars 2024 à 13:00
    J’ai adoré ce roman. C’est une petite pépite qui fait du bien au moral. Il est frais et qu’est ce qu’on rit !!!! Ça fait tellement de bien.La plume de @annesophiebilletauteur est tellement drôle. Elle est fluide, se dévore et les émotions sont tout de même présentes.