Marsonia, tome 2 : Le Rosier
Anne-Sophie Billet2022

Le métier de détective privé n’est pas de tout repos et Anna en sait quelque chose.
Les missions d’adultère reprennent, de même que les surveillances improbables et pleines de surprises.
Alors que l’assassinat de son père est enfin reconnu par la justice, son bourreau reste introuvable.
Le Rosier se fait discret et demeure insaisissable.

C’est alors qu’un meurtre a lieu à Marssy et la presse s’emballe : le tueur de femmes serait de retour !
L’homme au béret, ce personnage mystérieux qui lui a sauvé la vie et a tué ses kidnappeurs, entre en contact avec elle.
Il veut mettre un terme à ces meurtres abjects.
Tandis qu’une alliance improbable se forme entre eux sous l’œil inquiet de Franck, le passé refait subitement surface, une nouvelle fois.
Des secrets enfouis depuis très longtemps sont révélés, des masques tombent et des souffrances éteintes par les années rejaillissent du néant.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 314 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 juillet 2022 | ISBN : B0B4VZJ6DW

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 15 juillet 2022 | ISBN : 9798839976672