Ensemble, saison 2, tome 2

de Sissie Roy (2016)

17.7

Abby et Brian sont diamétralement opposés. Ils ressentent une attirance inéluctable l’un pour l’autre, et ce même s’ils ne peuvent se l’avouer. Leur rencontre, pourtant catastrophique, changera à jamais leur façon de voir la vie. Lui, il entre dans la vie d’Abby comme une explosion, elle, elle entre dans la sienne avec une douceur infinie, l’ébranlant de toutes les façons possibles.

Mais Brian a une vision bien à lui de la vie et de l’amour qu’il préfère éphémère. Pour sa part, elle n’y croit tout simplement plus, mais être ensemble devient un besoin viscéral, quasi vital pour tous deux. Tous mettent Abby en garde : « Reste loin de lui, il te brisera le cœur ou il te détruira».

Têtue, elle n’écoutera que ses émotions, au plus grand désarroi de tous. Saura-t-elle se raisonner et rester à l'écart de ce jeune homme qui l'attire tant? Brian saura-t-il changer pour être enfin digne d'elle aux yeux des autres?

2016 [E-book] Editions Addict

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 21 Septembre 2016