Ensemble, saison 1, tome 3
Sissie Roy2016

16.6

Abby et Brian sont diamétralement opposés. Ils ressentent une attirance inéluctable l’un pour l’autre, et ce même s’ils ne peuvent se l’avouer. Leur rencontre, pourtant catastrophique, changera à jamais leur façon de voir la vie. Lui, il entre dans la vie d’Abby comme une explosion, elle, elle entre dans la sienne avec une douceur infinie, l’ébranlant de toutes les façons possibles. Mais Brian a une vision bien à lui de la vie et de l’amour qu’il préfère éphémère. Pour sa part, elle n’y croit tout simplement plus, mais être ensemble devient un besoin viscéral, quasi vital pour tous deux. Tous mettent Abby en garde : « Reste loin de lui, il te brisera le cœur ou il te détruira ». Têtue, elle n’écoutera que ses émotions, alors que, au plus grand désarroi de tous, Brian multiplie les bévues. Mais cette fois-ci, les conséquences seront plus importantes qu’un simple ego froissé par un pari ou une tromperie et risque de les changer à jamais. Pour lui, ce n’était qu’une autre bataille à livrer pour la reconquérir alors qu’elle s’apprêtait à lui fermer son cœur pour de bon.

Est-ce que Brian pourra se pardonner d’avoir mis la vie d’Abby en danger ?
Pourra-t-elle lui pardonner d’avoir détruit leur dernière chance d’être heureux ?

2017 [E-book] Editions Lips & Roll

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 16 décembre 2017 | ISBN : 9782377641635

2016 [E-book] Editions Addict

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 25 mai 2016

• Vaniiille Le 27 Mai 2016 à 14:17
    Lu en seulement quelques heures. Le meilleur des 3 tomes avec des saut dans le temps de plusieurs années. Par contre une fin (Préparez les mouchoirs) qui nous laisse avec l'envie d'avoir la suite tous de suite !! Comme en a l'habitude Sissie rot. Vivement la saison 2 !!
  • Les lectures de Mlle B. Le 18 Février 2021 à 22:25
    L’Auteure a appuyé sur la psychologie de ses deux personnages beaucoup plus que sur les romans précédents, cela nous permet à nous le lectorat de nous projeter à leurs places et surtout découvrir leurs réactions et leurs pensées à leurs apogées.