Enténébré
Alexandre Charbonneau2017

6.6

MAUVAIS

Enténébré est un recueil de courtes nouvelles étranges et sombres écrites par Alexandre Charbonneau.
Fantômes, tueurs en série, démons et nécromanciens déambulent au sein de ces histoires obscures. Laissez votre esprit y plonger et divertissez-vous!
Le recueil comprend la nouvelle Mauvais quart d'heure, qui a été l'une des rares choisies pour paraître dans la revue d'horreur Clair/Obscur.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• padanlaru_ Le 16 Août 2019 à 22:57
    La couverture est canon, mais c'est tout. Les nouvelles, toutes médiocres, sont en plus de ça fort inégales. Dommage. L'idée était bonne, pas l'exécution.
  • Lydwine Le 14 Août 2020 à 07:51
    Sans intérêt. Des « nouvelles » mal construites, une langue parfois défaillante (fautes de construction ou de conjugaison, vocabulaire). Une perte de temps, pas plus d’une heure ou deux heureusement.
  • Lydwine Le 14 Août 2020 à 17:58