Entremêlé, tome 1 : Beauté entremêlée
K.L Middleton2013

14.4

Sinclair Jeffries pensait savoir dans quoi elle s’engageait quand son copain déjanté et gay Jesse Eddington la convainquit de jouer le rôle de sa petite amie le temps d’un weekend pour aller à l’anniversaire de mariage de ses parents à Huntington Beach. Enfin, jusqu’à ce qu’elle fasse la rencontre de Reed, le frère ainé ultra sexy de Jesse, et qu’elle n’en obtienne plus qu’elle n’en demandait.

Reed Eddington pensait que son avenir était tout tracé jusqu’à ce qu’il rencontre Sinclair, la soi-disant « copine » de son frère, mais la forte tension sexuelle entre eux est difficile à ignorer. En observant leur farce de loin, il se rend compte qu’il désire découvrir bien plus que leur amusant petit jeu.

2018 [E-book] Editions Babelcube Inc.

Française Langue française | 166 pages | Format : ePub | Sortie : 23 mars 2018 | ISBN : 9781633393042

2014 [E-book] Editions Babelcube Inc.

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 16 juillet 2014

2013 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 197 pages | Format : ePub | Sortie : 18 février 2013 | ISBN : 9781507095133