Eschatôn

14.9

La grande armée de Foi avait déployé deux légions de diacres pour en finir avec un monde maudit, siège d’une très ancienne et très abominable Puissance qu’il était grand temps de faire périr par le feu, comme l’ordonnait le Saint Catéchisme.
Quand Wangen se réveille de sa transe de combat, de la boue jusqu’à la taille, il découvre avec horreur que ses pouvoirs guerriers l’ont abandonné. Lui et ses quelques camarades survivants doivent échapper à la jungle et à l’ennemi qui y rôde. Mais un autre ennemi se profile alors, infiniment plus redoutable et retors. Une science que l’on croyait oubliée depuis des générations sans nombre. Celle-là même qui une fois déjà avait condamné tout un univers…

2016 Editions Les Moutons Electriques (La bibliothèque voltaïque)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 3 Juin 2016 | ISBN : 9782361832544

2016 [E-book] Editions Les Moutons Electriques (La bibliothèque voltaïque)

Française Langue française | 272 pages | Format : ePub | Sortie : 2 Juin 2016 | ISBN : 9782361832629

• Edica Le 15 Août 2016 à 14:25
    Ha, quel voyage ! Le genre de romans que l'on espère voir porté au grand écran pour nous en mettre plein la vue. Il est bien, même très bien, et comme tout les romans que j'aime, trop court. Je ne saurai en dire plus sans spoiler, juste, je le conseille.