... Et justice pour tous
Michaël Mention2015

16.8

Troisième volet de la trilogie anglaise de Michaël Mention, entamée avec Sale temps pour le pays. Le superintendant Mark Burstyn, exclu de la police après l'affaire de l'Eventreur du Yorkshire, est un homme âgé qui vit chichement à Paris. Il a sombré dans l'alcoolisme. Il va reprendre du service en franc-tireur quand sa filleule Amy, la fille de son ancien collègue Clarence, est fauchée par une voiture. Il ne croit pas à l'accident...

2015 Editions Rivages (Noir)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 1er septembre 2015 | ISBN : 2743633301

• lydls Le 15 Mai 2023 à 01:44
    Une fin magistrale pour l'une des meilleures séries ... policière, politique, historique, culturelle ... et tellement plus encore. Un dernier volet bien plus intime. L'Histoire a avancé, les personnages en sont marqués, le style de l'auteur a évolué avec eux, c'est encore plus sombre et violent. Personne n'en sort indemne, même pas le lecteur... Justice pour tous, et bonne descente aux enfers.